Nous prenons soin de votre golf, prenez soin de vous

#JeSoutiensMonClub

Nos parcours qui sont l’essence même de notre métier demandent toute notre attention, golfeurs présents ou non ! Depuis la mi-mars, notre activité de loisir de plein air a été totalement arrêtée comme l’ensemble des golfs français . Malgré cela, nos intendants et une partie des équipes terrain interviennent quotidiennement afin de prendre soin de vos parcours. Bluegreen souhaite que vous puissiez reprendre la pratique de votre sport favori dans les meilleures conditions possible dès qu’il sera à nouveau permis de se rendre sur nos parcours.

 

C’est pourquoi nous avons décidé de maintenir l’entretien de nos 50 golfs et cela malgré la fermeture de ces derniers. En effet, s’occuper d’un terrain de golf est un travail de longue haleine qui nécessite patience et minutie. Ainsi, les opérations courantes telles que la tonte de l’ensemble des parcours ou bien encore le balayage de la rosée sont effectuées au même rythme qu’avant fermeture.

 

De plus, certaines opérations mécaniques d’entretien plus contraignantes telles que le carottage, le sablage, l’aération ou bien encore le défeutrage ont été anticipées au maximum afin que vous ne soyez pas gênés par ces dernières pendant vos futures périodes de jeu mais également pour que vous puissiez retrouver vos parcours en parfait état dès leurs réouvertures.

 

L’équipe de votre golf est mobilisée et fait tout son possible pour conserver la qualité du terrain et vous offrir le meilleur retour au green possible !

Il faudra encore patienter plusieurs semaines avant de pouvoir fouler à nouveau nos terrains mais pour le moment restez chez vous. Nous prenons soin de votre golf, prenez soin de vous !

 

Nous terminerons sur ces quelques mots d’Adolphe d’Houdetot « On se quitte parfois pour mieux se retrouver ensuite ».

 

Hâte de vous revoir.