L’Open de Bretagne ouvre ses portes au public

Du 24 au 27 juin 2021, l’Open de Bretagne fait son retour au golf Bluegreen Pléneuf-Val-André, la première épreuve du Challenge Tour qui se tiendra dans l’Hexagone depuis la pandémie va pouvoir accueillir du public !

Suite aux annonces des dernières mesures gouvernementales Bluegreen a souhaité poursuivre la préparation de ce tournoi initié il y plus de 15 ans. Grâce au travail commun entre Bluegreen, le Challenge Tour, la FFgolf et les autorités préfectorales, c’est un pari tenu pour cette édition 2021 qui va pouvoir accueillir 600 spectateurs par jour.

L’Open de Bretagne deviendra donc le premier tournoi de golf professionnel en France avec du public depuis le début de la pandémie, de quoi ravir tous les amoureux de golf.

Au total c’est près de 160 joueurs professionnels  qui s’affronteront sur le mythique parcours du golf Bluegreen Pléneuf-Val-André.

 

Je ne peux pas me déplacer, comment suivre l’Open de Bretagne ?  

L’accueil étant limité à 600 personnes par jour, Bluegreen a trouvé la solution !

Vous pourrez retrouver tous les résultats et suivre le tournoi sur les réseaux sociaux de l’Open de Bretagne et Bluegreen comme si vous y étiez.

 

Billetterie :   

Cette année, Bluegreen joue le jeu du sport professionnel en rendant possible le déroulement de cette compétition. S’agissant de la première compétition de golf professionnel en France accueillant des spectateurs depuis le début de la pandémie, l’accès à l’évènement sera totalement gratuit.

Obtenez votre entrée gratuite sur le site officiel de L’open de Bretagne :

 

Informations pratiques

Cliquez sur le lien ci-dessous pour retrouver toutes les informations pratiques de l’événement.