Résumé Round 3 – Open de Bretagne

Fin du troisième jour de compétition et c’est un duo français qui reste en tête du classement.

Les bonnes performances de Julien BRUN et de Jérôme LANDO CASANOVA de ces derniers jours se confirment. Le duo bleu blanc rouge reste co-leader à l’issue de cette avant-dernière journée de compétition. Ils signent tous les deux une carte à -4, les amenant à un total de -12. Saluons tout de même la qualité de jeu remarquable de LANDO CASANOVA qui ne réalise aucun coup au-dessus du par pendant ces 3 premiers tours.

Un peu plus loin derrière nous retrouvons Niklas REGNER et Chase HANNA à -8. Quant à Jeong Weon KO, il termine cette journée avec un total de -7. Cela ne fait aucun doute, les deux co-leaders vont se livrer une bataille acharnée ce dimanche pour remporter la 14ème édition de l’Open de Bretagne qui nous réserve peut-être encore bien des surprises !

 

D’un point de vue billetterie, 600 spectateurs étaient présents aujourd’hui malgré la pluie pour suivre ce moving day. La jauge maximale devrait encore une fois être atteinte à l’occasion de la dernière journée de compétition.
Dans moins de 24h nous connaîtrons le nom du vainqueur de l’Open de Bretagne 2021 !
L’Open de Bretagne avec Bluegreen, c’est sur opendebretagne.golf et sur les comptes Facebook et Instagram de Bluegreen et Open de Bretagne.

 

Retrouvez la vidéo récap du 3ème jour de compétition en cliquant ci-dessous :