Assurance abonnement

MUTATION ? MALADIE ? ACCIDENT DE LA VIE ?


100% inclus
dans votre abonnement ou votre formule enseignement, Bluegreen vous offre une assurance interruption de jeu. Cette assurance vous couvrira contre plusieurs événements ayant pu entrainer une interruption de votre abonnement ou de votre formule enseignement après le 1er janvier 2022.

Modalité à suivre :

Remplissez le formulaire en ligne

Les produits concernés :

Les abonnements golf, les formules enseignement 1 an, 6 mois et 6 mois perf font partie des produits couverts par l’assurance interruption de jeu.

Les cours à l’année, l’école de golf, les formules enseignement 2 mois, les carnets de green fee, les carnets de leçon ou le practice ne font pas partie des produits couverts par l’assurance interruption de jeu.

Conditions :

L’indemnisation est réalisée sur une base dite « prorata temporis » c’est-à-dire en fonction de la seule période de l’abonnement ou de la formule enseignement restant au bénéfice du Titulaire principal ou le cas échéant, l’autre Titulaire. L’indemnisation fera l’objet d’une déduction d’une franchise 30 jours, quelle que soit la durée restante de l’abonnement.

Si le Titulaire ou le cas échéant, l’Autre Titulaire avait un prélèvement rejeté, il pourra prétendre à recevoir une indemnisation après régularisation de sa situation vis-à-vis de Bluegreen.

Dans le cas d’un abonnement couple, l’indemnisation sera calculée sur la base de la moitié de l’Abonnement si un seul des deux Titulaires était concerné par l’interruption de jeu.

Evénements couverts :

Sauf exclusions mentionnées ci-dessous.

Exclusions :

 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter bca@agence.generali.fr.