1. Tout d’abord c’est … GRATUIT !
Oui, oui, vous avez bien entendu, enfin lu, enfin vous avez compris.
Rendre le golf accessible au plus grand nombre fait partie intégrante de l’ADN Bluegreen. C’est pourquoi nous vous proposons de participer gratuitement à nos initiations au golf. Et c’est sans engagement !
Nous ne vous demandons presque rien mis à part de vous inscrire en amont. Vous n’avez donc rien à perdre !
… enfin si techniquement vous pourrez perdre 2 heures de votre temps mais croyez-nous, vous ne le regretterez pas !
2. Zen, soyons zen…
Coupez-vous de votre quotidien et évadez-vous en pleine nature pendant quelques heures. Profitez de cette parenthèse de calme pour apprécier la beauté des paysages et de la nature.
3. Sortez des sentiers battus !
Et si vous essayiez enfin un sport qui change de l’ordinaire ? Un sport encore mal connu qui tend à se démocratiser de plus en plus ? Vous ne pensiez pas essayer le golf un jour et pourtant vous êtes sur le point de céder à la tentation ? Alors foncez !
4. C’est bon pour le moral … C’est bon, bon !
Et c’est bon pour la santé, c’est même prouvé scientifiquement ! Le golf réduit notamment les facteurs de risque cardio-vasculaire.
Bluegreen s’est d’ailleurs engagé en ce sens en rejoignant en 2018 une étude pilote lancée en lien avec la CPAM 92, la FFGolf et l’APHP. Passer quelques heures au grand air tout en marchant à votre rythme ne vous fera pas de mal, bien au contraire !
5. Mieux vaut être seul ou accompagné ?
Et bien ni l’un ni l’autre !
Ce qui est sympa avec le golf c’est que c’est une activité que l’on peut pratiquer avec tout le monde, mais alors VRAIMENT tout le monde. Que vous soyez avec votre moitié, vos beaux-parents, vos collègues ou bien encore vos meilleurs amis, le golf saura vous faire partager une activité conviviale et sympathique.
On vous entend déjà nous dire que vous n’avez pas de partenaire de jeu et donc que vous hésitez encore à vous inscrire …
Pas d’inquiétude ! Nombreux sont nos membres qui débutent en solo. On vous promet qu’en très peu de temps vous trouverez vous aussi des personnes avec lesquelles partager de superbes moments sur nos greens.
6. Venez comme vous êtes !
Non vous n’avez pas basculé sur un article faisant la promotion d’un célèbre fast-food à l’enseigne jaune.
Ce que nous voulons dire c’est qu’au golf il n’y a pas de condition physique requise. C’est un sport accessible au plus grand nombre. De plus Bluegreen œuvre depuis plusieurs années maintenant pour la pratique du handi-golf et a pour objectif de rendre toutes ses infrastructures handi-accueillantes d’ici peu.
7. Des pros, des vrais !
Vous êtes sur le point de vous inscrire à nos initiations mais vous hésitez encore ? Sachez que toutes nos initiations sont encadrées par des professionnels diplômés. Vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés puisque vous évoluerez en petits groupes.
8. Le mental, tout est dans le mental
Les golfeurs sont connus pour leur stratégie et leur sang-froid. Pratiquer une telle activité vous permettra de renforcer votre mental afin d’être le plus efficient possible sur un parcours.
Mais ce n’est pas tout ! Ces qualités que vous développerez vous aideront au quotidien, dans votre vie professionnelle par exemple ou bien encore quand belle-maman vous donnera des conseils sur l’éducation de vos bambins, mais ça c’est encore autre chose.
9. Profitez-en pour tester les innovations Bluegreen !
Lors de votre initiation, profitez-en pour vous renseigner et pourquoi pas tester nos innovations. Minigolf et Toptracer sont présents sur certains golfs Bluegreen !
10. Plus d’excuse !
Bluegreen c’est 49 golfs répartis sur le territoire français, il y a donc de fortes chances qu’il y en ait au moins un près de chez vous ! Alors ne tardez plus et inscrivez-vous auprès du golf le plus proche de chez vous : Je trouve mon golf